Monday, March 5, 2012

Otres, adieu le plâtre

3 jours à Otres, à vingt minutes de Sihanoukville, petite station balnéaire où nous profitons de la mer.  Je ne supporte plus ce plâtre lourd, qui me tient chaud et en plus ça me gratte ! Sur la plage, un matin, on improvise une séance «on enlève mon plâtre», j’ai encore mal  - dans certaines positions - mais j’ai très envie de me baigner sans protection et surtout sans avoir un bras sur la tête !!


Bon Olivier s’y met, il sort le couteau, les ciseaux et c’est parti !!!  
- Autant dire que je n’étais plus trop rassurée au fur et à mesure qu’on progressait-
Après  « déchiquetage » et un effort surhumain d’Olivier pour écarter le plâtre, j’arrive à sortir mon bras et suis enfin libérée !
Pour moi commence une longue période de ré-éducation ! mobilité et force à récupérer. phases douloureuses en perspective.

Phnom Penh : dernier souvenir du plâtre...

Nom du marché des grossistes pour trouver une protection amovible

Arrivés à Otres

Olivier travaille...

Libre!!



Bye Bye. Une belle fin - avec les couches des enfants -




C'est cette charmante demoiselle qui nous a prêté sa baignoire

No comments:

Post a Comment